Trouvez une robe de chambre pour homme

Robe de chambre polaire pour homme

robe-de-chambre-homme-1.jpgrobe-de-chambre-homme-2.jpgrobe-de-chambre-homme-3.jpgrobe-de-chambre-homme-4.jpgrobe-de-chambre-homme-5.jpg

La robe de chambre polaire pour homme se modernise!

Confortable, la robe de chambre polaire pour homme met à l’abri du froid. Si les produits ont été développés pendant longtemps autour des mêmes couleurs, aujourd’hui, ce célèbre vêtement d’intérieur se pare de coloris tendances et investit les armoires des plus jeunes.

Confort et protection des robes de chambre en polaire

Robe de chambre polaire pour homme ou veste polaire d’intérieure ou peignoir polaire… toutes ces appellations n’ont qu’une seule conséquence pour celui qui porte le vêtement : le confort absolu doublé d’une protection imparable contre le froid. En effet, la robe de chambre est un vêtement pour l’intérieur qui est ample et confortable par définition, mais la maille polaire lui apporte d’autres atouts : la douceur au toucher sur la peau et la résistance au froid. D’ailleurs, de nombreux hommes qui portent ce type de robe de chambre demandent aux autres membres de la famille de baisser le chauffage en hiver. La robe de chambre est un vêtement conçu pour un type spécifique d’utilisation, il s’agit d’une station immobile prolongée. Le fait de ne pas bouger favorise le refroidissement de l’organisme et en hiver, à la maison, les situations où l’on ne bouge pas pendant longtemps parfois même plusieurs heures sont nombreuses : regarder la télévision le soir dans le salon, prendre le petit déjeuner le matin dans la cuisine, lire un livre dans le sofa le dimanche après-midi. Bref, pour toutes ces circonstances propices aux moments à passer en famille ou à la détente, la robe de chambre polaire pour homme est l’accessoire parfait.

Les styles de robes de chambre : plus de choix pour les hommes

Désormais la robe de chambre polaire pour homme est contemporaine. Son image un peu vieillotte a été complètement dépoussiérée par des créateurs textiles qui ont pensé à toutes les générations. Il est donc possible de trouver des robes de chambre dans des coloris très vifs qui séduisent les générations les plus jeunes : rose fuchsia, rouge, orange, jaune vif ou bleu turquoise. En parallèle à cette offre plus dynamique et ludique qui cible les consommateurs à partir de trente ans environ, on trouvera des robes de chambre plus classiques qui ne déplaisent pas non plus aux trentenaires et quadras. Il s’agit principalement de modèles à carreaux dans des tons sobres et plus sombres. Ce sont des robes de chambre qui ne manquent pas de classe avec leur côté rétro, qui sait charmer un grand nombre d’adeptes de la paresse en pantoufles.

Le vêtement d’intérieur pratique

La robe de chambre polaire pour homme est aussi appréciée pour son côté pratique, car le vêtement se met et s’enlève en un seul geste ou presque grâce à une ceinture à passants qu’il faut juste nouer. Et la robe de chambre doit généralement se revêtir et s’ôter très rapidement, car c’est au moment du lever et du coucher que cela se passe. Ainsi, elle ne permet pas de prendre froid dans ces laps de temps cruciaux où la température du corps peut chuter rapidement. Au saut du lit, on se glisse dans sa robe de chambre en une seconde à peine et le corps n’a pas le temps de ressentir les effets du froid. Au moment d’aller au lit, il suffit de dénouer la ceinture et de laisser glisser la robe de chambre pour rejoindre immédiatement le lit. Pas de boutons, ni de zip : la robe de chambre polaire pour homme peut également s’ôter rapidement si quelqu’un sonne à la porte. L’image du pantouflard est encore vivace dans de nombreux esprits!

Faites-nous part de vos commentaires ou questions